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Marque : Sega

Nos documents

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20 févr. 2012
doc

La gestion du risque crédit : étude du cas de la banque du Crédit Agricole au Maroc

Étude de cas - 23 pages - Finance

La gestion du risque constitue l'essence du métier de la banque. En effet, le rôle des banques dans un système financier consiste à transformer les dépôts en crédits. Ce rôle expose les banques à de multiples risques : risque de change, risque de taux et risque de contrepartie. Objet d'une...

25 Janv. 2013
doc

En quoi la dématérialisation des documents "Ressources Humaines" constitue-t-elle une opportunité d'homogénéisation et de fluidification des échanges entre le salarié et son environnement ?

Mémoire - 85 pages - Ressources humaines

SCA Hygiene en France est une société par action simplifiée (SAS); c'est une société de capitaux. Elle est composée de SCA Hygiene Products et de SCA Hygiene Products Supply. SCA Hygiene Products représente le siège social à Roissy-en-France, elle prend en charge l'impulsion commerciale, la...

21 févr. 2012
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Création en Algérie d'une entreprise de production de sacs en papier grande contenance pour les cimenteries

Étude de marché - 60 pages - Marketing produit

L'Algérie est devenue, depuis ces dernières années, un vaste chantier dont l'un des objectifs est de rattraper les retards enregistrés dans le domaine des infrastructures publiques : routes, voies ferrées, ouvrages d'arts, travaux maritimes, travaux souterrains, logements, etc. indispensables au...

14 Sept. 2010
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Comment les entreprises mettent-elles en place une chaîne logistique verte? Le cas des entreprises du BTP

Mémoire - 55 pages - Logistique

La problématique de ce mémoire s'intéresse à l'influence du développement durable sur la chaîne logistique. L'objectif de ce travail est de répondre à la question de recherche suivante : comment les entreprises mettent-elles en place une chaîne logistique verte ? Pour pouvoir répondre à cette...

07 Mars 2013
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Étude sur le tourisme dans le Marsan Agglomération : une destination rurale

Mémoire - 57 pages - Marketing tourisme

Dans le domaine du tourisme, gagner une nouvelle clientèle de visiteurs et fidéliser les hôtes traditionnels est un facteur décisif pour réussir. Le marketing est primordial pour toute entreprise donc l'activité dépend du tourisme. Le marketing complémentaire des organisations de tourisme aux...

02 Nov. 2015
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La stratégie marketing de Chupa Chups

Étude de cas - 17 pages - Marketing produit

Chupa Chups est une entreprise espagnole dont l'origine remonte au milieu du XIXe siècle. A cette époque l'entreprise s'appelle encore Granja Asturias et son activité consiste en la production et la distribution de pattes de coing et autres confitures.

11 avril 2013
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L'entreprise Sony (2012)

Étude de cas - 10 pages - Marketing produit

Sony Corporation est une société multinationale japonaise basée dans l'arrondissement de Minato, à Tokyo au Japon. Elle est active dans bien des domaines tels que la musique, l'électronique, la téléphonie, l'informatique, le jeu vidéo, le cinéma et l'audiovisuel en général. Pour...

03 Sept. 2014
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Analyse stratégique et organisationnelle du groupe Mattel Inc.

Étude de cas - 28 pages - Marketing produit

Sommaire: Préambule I) Mattel : présentation de la société A. Le groupe Mattel B. Historique de Mattel et évolution de sa stratégie C. Filiales et implantation de Mattel D. Le produit phare du groupe : la poupée Barbie II) Situation actuelle de l'entreprise A. Environnement concurrentiel...

02 juil. 2015
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Analyse marketing et stratégique du lancement de la console Wii

Étude de cas - 22 pages - Marketing technologies

Nintendo a clos son exercice 2006-2007 avec des ventes records pour ses consoles. Son chiffre d'affaires s'affiche à environ 6 milliards d'euros pour plus de 1 milliard de résultat net (+77%) (...)

02 Oct. 2015
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Le Futuroscope : analyses interne et externe

Étude de cas - 17 pages - Marketing produit

Le parc du Futuroscope est basé sur un projet initial de triptyque. On veut regrouper en un seul et même thème les trois activités principales de l'Homme, à savoir les loisirs, la formation et le travail. De cette manière, l'Homme peut se sentir en confiance et dans son élément quand il...

18 Sept. 2015
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Etude de cas sur les magasins Toys'R'Us

Étude de cas - 16 pages - Stratégie

L'enseigne Toys'R'Us est présente sur le marché des articles de loisirs tels que les jeux/ jouets ainsi que sur le marché des articles de puériculture et des vêtements pour enfants depuis plus de 50 ans. Ce distributeur généraliste de jouets commercialise l'ensemble des marques...

29 juil. 2015
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L'évolution du Survival Horror sur les consoles de nouvelle génération : enjeux de la fidélisation des joueurs

Mémoire - 110 pages - Marketing produit

Dans la vie d'un joueur passionné, il y a parfois des moments d'angoisse. Des univers cauchemardesques ou psychologiquement dérangeant, par l'étonnant mélange de poésie et de sadisme et/ou encore de violence, de stress ; des atmosphères et des musiques angoissantes, avec un suspens...

28 juil. 2015
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La dimension culturelle dans l'internationalisation d'une entreprise

Mémoire - 38 pages - Management organisation

Dans un contexte actuel marqué par la mondialisation des économies, une entreprise se doit d'accroître sa réactivité, sa flexibilité mais aussi et surtout sa compétitivité à échelle internationale. Cette recherche de performance passe inévitablement par une bonne Gestion Internationale des...

28 juil. 2015
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Etude comparative des consoles de jeu dites "de nouvelle génération"

Étude de cas - 77 pages - Marketing technologies

Nous avons décidé de baser nos travaux sur le marché des consoles de jeux vidéo.

26 mai 2008
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La place de l'identité réunionnaise dans l'élaboration d'une stratégie de marques sur le marché de La Réunion

Mémoire - 69 pages - Marketing produit

Mémoire de fin d'études sur la place de l'identité réunionnaise dans l'élaboration d'une stratégie de marques sur le marché de La Réunion.

18 Mars 2009
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Communication des grandes entreprises françaises face à la généralisation des nouveaux médias : le rôle central multipolaire du consommateur

Mémoire - 136 pages - Marketing produit

Allumer son ordinateur pour consulter ses e-mails en rentrant chez soi ou en arrivant au bureau est devenu un geste aussi routinier que ne l'est celui d'allumer la télévision. Internet est partout et nous suit dans notre quotidien. Ces avancés technologiques liées aux nouveaux médias que...

28 juil. 2015
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La délocalisation, quelle marge de manoeuvre pour les représentants du personnel ?

Mémoire - 41 pages - Ressources humaines

Un article de presse récent titrait : "La délocalisation : nouvelle peur des pays riches". Il se passe rarement une journée sans que ce thème ne soit abordé dans les médias. La délocalisation est un sujet d'actualité au niveau mondial et plus spécifiquement encore au niveau européen. Elle...

14 Sept. 2009
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Comment Micromania a-t-il su devenir le leader de la distribution des jeux vidéos ?

Étude de marché - 9 pages - Marketing produit

Micromania est une entreprise de distribution de jeux vidéo. Avant de parler de celle-ci, nous avons trouvé intéressant d'étudier le marché sur lequel elle évolue. En effet, ce marché est plein de richesses, et malgré une période de crise, s'en sort extrêmement bien avec plus de 30...

21 juil. 2015
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In Game Advertising (IGA), nouvel eldorado publicitaire

Mémoire - 56 pages - Marketing produit

Dans un monde où chacun essaie de se distinguer de son voisin, d'être original et unique, la publicité traditionnelle commence à présenter ses limites. En effet, la surconsommation a abouti à la surcharge de tous les médias publicitaires les plus connus ; la radio, la TV, le cinéma, la...

31 Mars 2021
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Analyse SWOT - Nintendo

Étude de cas - 5 pages - Marketing produit

Le secteur du jeu vidéo est en constante augmentation depuis quelques mois, en particulier depuis le début de la crise sanitaire et des confinements successifs. Toutefois, depuis de plus nombreuses années encore, les jeux vidéo restent un des loisirs privilégiés des consommateurs entre 15 et 40...

30 mai 2023

Le développement touristique de la destination Île de la Réunion : à travers la diversification de la segmentation internationale

Mémoire - 38 pages - Marketing tourisme

Île tropicale de l'Océan Indien, où l'histoire de la culture richement métissée se marie à un patrimoine naturel exceptionnel. La Réunion est une île de découverte. Entre expérience et culture, entre paysages et gastronomies, entre la faune et la flore endémique, ce département français...

28 avril 2021
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Analyse SWOT - Nintendo - publié le 25/04/2021

Étude de cas - 7 pages - Marketing produit

Bien qu'étant une entreprise technologique, l'histoire de Nintendo remonte au XIXe siècle lorsqu'un jeune entrepreneur japonais, Fusajiro Yamauchi, crée une petite entreprise artisanale pour vendre des cartes à jouer. Officiellement nommé Nintendo Koppaï à ses débuts, la société est...

08 Nov. 2023

Analyse PESTEL - Le secteur du jeu vidéo

Étude de cas - 5 pages - Digital & e-marketing

Le marché mondial du jeu vidéo est estimé à 187 milliards de dollars en termes de revenus en 2023, soit une croissance de 2,5% par rapport à l'année précédente. La première région est l'Asie-Pacifique qui représente 46% des parts de marché, suivie de l'Amérique du Nord avec 27% et de...

10 Janv. 2014
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Le marché du jeu vidéo : le cas de l'entreprise Ubisoft

Étude de cas - 12 pages - Stratégie

Le marché vidéo-ludique évolue à très grande vitesse. Son histoire est relativement courte, puisqu'elle débute dans les années 1950, à l'apparition des premiers jeux vidéos (si peu développée leur forme soit-elle). Cependant, l'incroyable renouvellement technologique opéré depuis le milieu du...

05 Mars 2014
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Le marché des consoles de jeux vidéo : la Wii

Étude de marché - 19 pages - Marketing produit

Je joue donc je suis : Slogan publicitaire de Nike pour la PlayStation 1, cette reprise de la célèbre citation modifiée en faveur des joueurs met en exergue un ancrage devenu de plus en plus palpable dans nos sociétés contemporaines : le besoin du virtuel. De plus en plus tôt, de plus en plus...

10 juil. 2015
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Management de projet : l'exemple de la console Wii

Étude de cas - 13 pages - Management organisation

- Yasuhiro Minagaw de Nintendo a expliqué cela par le fait que plus de 800 000 consoles se trouvent encore dans « les canaux de distribution ». En outre, la Wii est encore extrêmement difficile à trouver, que ce soit en France ou encore au pays de l'Oncle Sam. La firme du plombier moustachu...

10 juil. 2015
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Le management de Nintendo selon la théorie d'Henri Fayol

Étude de cas - 10 pages - Management organisation

Fiche de lecture ayant pour sujet la firme japonaise NINTENDO. Elle s'attarde tout particulièrement sur son légendaire président Hiroshi YAMAUCHI qui l'a dirigé de 1949 à 2002. Le principal intérêt de ce travail sera de mettre en relation les activités de monsieur YAMAUCHI avec les...

31 juil. 2015
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Recommandation stratégique pour le lancement d'une boisson anti-âge pour hommes seniors

Étude de cas - 8 pages - Marketing distribution

Répondre au besoin des vieux beaux de lutter contre le vieillissement ainsi que de rester branché et sportif grâce à des apports nutritifs et revitalisants contenus dans un alicament aux extraits de crevette. Cet alicament prendrait la forme d'une boisson qui cumule les principes actifs de la...