17000 +

documents corrigés

500 +

experts

6000 +

clients satisfaits

16 +

note moyenne

Service complet de correction commentée

  • Vérification de plagiat

    Recevez un rapport détaillé pour vous aider à corriger votre document.

  • Tuteur dédié expérimenté

    Obtenez plus qu'une simple correction orthographique ! Une relecture complète de votre travail permettra au tuteur de vous guider pour améliorer le document.

  • Échanges direct possibles.

    Des questions pour aller plus loin ? Faites-vous aider en direct par le tuteur qui vous est dédié.

Comment ça marche ?

Notre service de relecture et correction vous permet de faire relire dissertations, mémoires, rapports de stage, commentaires ou tout autre document afin d'en obtenir un contrôle plagiat, une correction orthographique, une amélioration de la syntaxe, une mise en page et des commentaires pour aider à améliorer vos écrits. Attention, ce service ne comprend pas de rédaction ! Soumettez le document à corriger, vous recevrez rapidement le rapport de plagiat et un tuteur vous contactera pour démarrer la prestation. Vous recevrez sous peu un document corrigé et mis en forme, ainsi qu'une liste de remarques pour vous guider : avez-vous respecté la méthodologie ? Certaines parties méritent-elles un développement plus approfondi ? Laissez-vous guider par nos experts.

Demander une correction
PPT
WORD
DOC
Uploadez votre doc
Précisez vos attentes
Indiquez la matière
Imposez une deadline

Vous cherchez plutôt de l'aide pour rédiger ou reformuler un texte ?

Pour toute rédaction, Études et Analyses propose un service dédié. Obtenez en 48h un document sur mesure, qui respecte vos consignes. Des modifications son nécessaires ? Aucun problème, la messagerie en ligne vous permet de les demander directement à votre tuteur-rédacteur dédié. Service rapide, accessible à tous, en toute discrétion.

Demander une rédaction
Doc sur mesure
100% en ligne
Garantie sans plagiat
Modifications illimitées
Les avis de nos clients

Ce que les clients de Etudes & Analyses en ont pensé